
En effet, un Waste Cleaner 83 a été cédé à la société Polyecogroup en charge de la lutte contre la pollution marine suite aux marées noires et pétrolières.
Le Waste Cleaner 83 est parti aujourd'hui pour rejoindre l'aéroport de Vatry. Il doit embarquer sur un avion Antonov affrété par le gouvernement et l'île Maurice le 12 août. L'objectif est d'amener le navire à Maurice le plus rapidement possible pour une opération de nettoyage du lagon.
Nos équipes EFINOR SEA CLEANER fournissent également une assistance sur place et une expertise technique.
Dans un deuxième temps, une unité plus grande - Multi Cleaner 128 - pourrait être amenée sur l'île par cargo.
Notre atelier breton travaille actuellement d'arrache-pied pour construire de nouvelles unités de nettoyage aussi rapidement que possible, en plus de deux autres Waste Cleaner 83 actuellement en construction pour répondre à la demande de notre client.


USV MASS Cleaner, le drone maritime modulaire pour la dépollution et la sécurité en mer. Innovation EFINOR pour protéger les océans.
EFINOR Sea Cleaner a livré à la Ville de Nice un navire de dépollution Waste Cleaner 66, destiné à renforcer la propreté des plans d’eau portuaires. Conçu pour collecter efficacement déchets flottants et hydrocarbures, ce navire allie performance, maniabilité et robustesse. Cette livraison illustre l’engagement commun d’EFINOR Sea Cleaner et de la Ville de Nice en faveur de ports plus propres, durables et exemplaires, ainsi que l’importance accordée à la formation des équipes pour garantir une exploitation optimale et sécurisée.